Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Lettre scellée d'un soleil d'argent]

Aller en bas

[Lettre scellée d'un soleil d'argent] Empty [Lettre scellée d'un soleil d'argent]

Message par Celyan Ven 24 Oct - 8:19

Caledan Delfor
Chapelle de l'Espoir de la Lumière


A l'officier Sicéale Flambespoir
Représentante de la Fraternité d'Argent
Âtreval


Le vingt-quatrième jour du dixième mois


Madame,

J'ai appris la présence du Commandant Danselumière et de son escouade sur le front des Terres Foudroyées, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Ayant reçu un rapport préliminaire de la croisée Belqueria concernant la situation dans les Terres Foudroyées, il apparait que mon soldat aurait besoin de l'aide du Kirin Tor pour une mission de recherche d'informations concernant la Porte des ténèbres. Nous aurions besoin d'entrer en contact avec un représentant du Kirin Tor qui puisse s'entretenir avec mademoiselle Belqueria en tant que guide compétent et informé concernant le dernier Gardien et son Portail. Aussi si vous avez connaissance de quelque mage disponible dans le sud des Royaumes de l'Est, je vous serais gré de lui indiquer de prendre contact avec mademoiselle Belqueria, présente actuellement à Sombre-Comté dans les Bois de la Pénombre.

D'autre part, je vous informe par avance qu'un rassemblement de représentants d'ordres neutres d'Azeroth devrait se tenir en fin de semaine prochaine dans les lignes arrières des Terres Foudoryées, avec l'espoir que les forces conjointes de ces différentes organisations puissent apporter de l'aide aux armées de l'Alliance et de la Horde pour contrer cette menace orque dévastatrice. Vous devriez recevoir un courrier officiel sous peu.

Veuillez agréer, madame, mes meilleures salutations.


*signature de Caledan Delfor*
*sceau d'un soleil d'argent*
Celyan
Celyan

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Hurlevent

http://aventure-en-azeroth.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum