La retraite d'Argent
Page 1 sur 1
La retraite d'Argent
Envoyés sur l'ancien Draenor par les portails des mages du Kirin tor, l'escouade d'Argent bénéficie d'un refuge perdu dans la Vallée d'Ombrelune, entre les arbres et les montagnes surplombés de la nuit éternelle qui baigne cette mystérieuse région. Représentants de leur faction et déterminés à agir dignement en son nom afin de protéger Azéroth d'une nouvelle attaque et d'endiguer les dégâts faits par la Légion Ardente et la Horde de fer sur ces territoires d'une autre époque. L'escouade fut aidée de plusieurs volontaires d'Âtreval. Palefreniers, cuisiniers, forgerons, enchanteurs et autres artisans ainsi que d'un talentueux mage, Wheaston Ashton, architecte et arcaniste pour construire le plus rapidement ces bâtisses.
Nommé la Retraite d'Argent, le refuge est accessible pour tout les réfugiés, voyageurs et alliés désirant s'y abriter. Désigné comme leur quartier général durant tout le temps que durera leur affectation sur ces terres, les Croisés d'Argent veillent à la protection du refuge entre les combats.
Les membres de la Fraternité en garde devant ce dernier vous inviterons à y entrer pourvu que vous soyez muni de bonnes intentions.
Vous y trouverez tout ce dont une escouade de combattants à besoin, de la forge à l'écurie en passant par un feu de camp reposant et un bol de soupe chaude. Mais restez sur vos gardes, Ombrelune réserve quelques dangereux mystères et nul n'est à l’abri.
Nommé la Retraite d'Argent, le refuge est accessible pour tout les réfugiés, voyageurs et alliés désirant s'y abriter. Désigné comme leur quartier général durant tout le temps que durera leur affectation sur ces terres, les Croisés d'Argent veillent à la protection du refuge entre les combats.
Les membres de la Fraternité en garde devant ce dernier vous inviterons à y entrer pourvu que vous soyez muni de bonnes intentions.
Vous y trouverez tout ce dont une escouade de combattants à besoin, de la forge à l'écurie en passant par un feu de camp reposant et un bol de soupe chaude. Mais restez sur vos gardes, Ombrelune réserve quelques dangereux mystères et nul n'est à l’abri.
Dernière édition par Ithael Danselumière le Dim 14 Déc - 22:17, édité 1 fois
Centre de Commandement
Trônant au dessus du camp, le centre de commandement abrite une large pièce ou se trouvent diverses cartes, ordres de missions, rapports et autres documents officiels des activités de la Fraternité d'Argent en Draenor.
On peut souvent y trouver la jeune scribe Siçéale, occupée aux affaires administratives et recrutements en cours.
Le Commandant s'y trouve aussi régulièrement, vérifiant les dernières informations et indications sur leurs missions et attendant les nouveaux rapports. Lorsque nécessaire, cette dernière convoque toute l'escouade dans la salle pour des debriefings et autres informations importantes.
Tous les artefacts, reliques et objets mystérieux trouvés pendant les missions sont stockés dans une pièce avoisinante, attendant ici d'être étudiés ou détruit.
Coin des Artisans
De nombreux artisans volontaires se sont joints au voyage de la Fraternité d'Argent en quittant Âtreval, apportant leur savoir faire à l'escouade en terme d'équipements, d'enchantements et autres stocks de composants. Désireux d'aider la Croisade et ses idéaux à leur manière, ils sont sous la protection des Croisés sur ces terres dangereuses.
Il est du devoir des Croisés de s'assurer de leur protection en échange de leurs services et de les aider à acquérir les matériaux nécessaires.
Forgerons et enchanteurs, vous apprendrez à les connaitre et à traiter avec eux.
Vous rencontrerez également quelques palefreniers occupés à prendre soin des chevaux de la compagnie et de leurs harnachements. Bien entendu, un peu d'aide à l'entretien de l'écurie n'est jamais de refus.
Un peu plus loin, une grange permettra de s'occuper des gibiers capturés par les plus alertes des Croisés, et d'y traiter la viande ou travailler les peaux.
Il est du devoir des Croisés de s'assurer de leur protection en échange de leurs services et de les aider à acquérir les matériaux nécessaires.
Forgerons et enchanteurs, vous apprendrez à les connaitre et à traiter avec eux.
Vous rencontrerez également quelques palefreniers occupés à prendre soin des chevaux de la compagnie et de leurs harnachements. Bien entendu, un peu d'aide à l'entretien de l'écurie n'est jamais de refus.
Un peu plus loin, une grange permettra de s'occuper des gibiers capturés par les plus alertes des Croisés, et d'y traiter la viande ou travailler les peaux.
La caserne
La caserne est le lieu ou tous les Croisés pourront déposer leurs affaires, armes, amures et autres effets personnels. Également un lieux de repos ou ils peuvent profiter de quelques heures de calme et de sommeil. C'est un bâtiment ou ils peuvent se retrouver et échanger quelques conversations sur les derniers combats et récentes missions.
Des cartes et des documents officiels sont régulièrement accrochés au tableau d'affichage dans la caserne, permettant à tous d'être au courant des informations actuelles et des plus importantes.
Les rares prisonniers faits par l'escouade sont tenus en détention au sous sol de la Caserne, derrière une épaisse porte en fer et surveillé de près par une grande Worgen armurée, à la fourrure sombre et répondant au nom de Skadja. Taciturne et peu loquace, elle garde précieusement les clefs des geôles.
Des cartes et des documents officiels sont régulièrement accrochés au tableau d'affichage dans la caserne, permettant à tous d'être au courant des informations actuelles et des plus importantes.
Les rares prisonniers faits par l'escouade sont tenus en détention au sous sol de la Caserne, derrière une épaisse porte en fer et surveillé de près par une grande Worgen armurée, à la fourrure sombre et répondant au nom de Skadja. Taciturne et peu loquace, elle garde précieusement les clefs des geôles.
Réfectoire et chambre des officiers.
Le réfectoire est un lieux de repos et de rencontre pour les habitants du camp et membres de la Croisade. C'est ici que les repas sont pris. De nombreuses tables sont installées à l'intérieur comme à l'extérieur pour y déguster les repas faits avec les produits locaux. Ragout de Talbuk, Salade de Givrelette ou rôti de Sabot fourchu.
A l'étage se trouvent trois chambres spacieuses, réservées exclusivement aux officiers de l'escouade.
A l'étage se trouvent trois chambres spacieuses, réservées exclusivement aux officiers de l'escouade.
Infermerie, Jardins et lac
Au calme derrière la garnison, une petite cabane est aménagée spécialement pour le repos des blessés, permettant à la jeune Gilnéenne de surveiller ses compagnons et soigner leurs blessures jusqu’à leur rétablissement.
Un petit jardin est installé dans l'enceinte du fief, permettant de cultiver leurs propres ressources et mieux comprendre les secrets de la flore de Draenor.
Non loin de là, un petit lac au calme pourra satisfaire ceux voulant s'abriter à l'écart ou s'essayer même à la pêche...Si quelque chose mord.
Un petit jardin est installé dans l'enceinte du fief, permettant de cultiver leurs propres ressources et mieux comprendre les secrets de la flore de Draenor.
Non loin de là, un petit lac au calme pourra satisfaire ceux voulant s'abriter à l'écart ou s'essayer même à la pêche...Si quelque chose mord.
Terrain d'entrainement
Une tour de garde permet aux Croisés de surveiller le camp depuis les hauteurs. Au pied de celle-ci, un terrain d'entrainement où l'escouade se rejoint tous les matins pour l'entrainement journalier.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|