[En test] Mjik, shadow priest. Bonus damage futa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En test] Mjik, shadow priest. Bonus damage futa !

Message par MjK le Dim 7 Déc - 13:01

Après le petit échange sur le canal. Je vais refaire une candidature. Je laisse l'ancienne sur le 3eme post !
Il y a eu quiproco entre mon idée de l'intérêt de cette candidature, mon regard porté sur ce type de raid ainsi que la manière de considérer mon expérience pve passé.

- Serveur : Elle est née sur Conseil des Ombres, mais s'est fait naturaliser Kirin'tor en 2008.

- Classe : Prêtresse.

- Rôle que vous souhaitez occuper en raid : DPS.

- Développez les choix de votre spécialisation principale  : Tout ce que je vais répéter n'est que le témoignage de ma confiance aveugle envers des joueurs de qualité et solides qui se sont donnés du mal de faire tous les calculs.
J'ai choisi de suivre les prêtres de How2priest vu que Elitistjerks semble avoir été déserté il y a un moment.

Clarity of Power, le talent niveau 100 qui fait du SP

"Classe à DoT"

Je trouve ça plus amusant et un peu plus "technique" car il faut placer son main damage judicieusement, le mindflay sous le trait "insanity" ne peut-être lancé que 2 fois pour une Devouring Plague utilisée. Donc sur un cycle de dot weaving, on ne peut qu'incanter 4 fois insanity. Il faut donc s'assurer une position statique et confortable pendant cette phase importante de la rotation. Ce qui demande donc un peu de jugeotte.

Intel > Spell > Haste > Multistrike > Crit > Mastery > Versatility.

A mes yeux, un bon SP sous ce trait de talent, ne se démarque pas sur sa manière de rafraîchir ses DoTs mais bien dans ses prises de décisions et sa manière de gérer les déplacements.

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Mjik/simple la sale bête.

- Expérience PvE : J'ai connu les farming d'accès pour les nouveaux venus à l'époque de BC. Du temps où les "courageux" main du roster ne se connectaient pas, laissant les autres utiliser des rerolls pour combler l'effectif avec les nouveaux joueurs moins expérimentés.
J'ai connu la performance et la consécration d'un investissement.
J'ai connu les dramas, j'ai connu les fraudes au DKP, j'ai connu les lootwhores, j'ai connu les promotions officiers injustifiées, j'ai connu celles et ceux qui tirent sur leur câble éthernet quand ils ont pris la voidzone de trop. "Désolé, j'ai eu une déco"
J'ai connu des gens qui devaient aller tuer trois mobs à la sortie d'ulduar pour payer leur réparation en pleine phase de try... J'en ai beaucoup joué dans une guilde à rythme casual comme dans la guilde la plus exigeante française de l'époque.

J'ai la mentalité compétitive, ce qui m'a poussé à l'époque à Guild jump de la plus performante à la plus performante. (car je voulais être avec les 1er :p)
Aujourd'hui je me contente de me satisfaire moi même et de m'éviter d'avoir trop de choses à me redire, je ne fais plus la course. Je veux juste clean un contenu adapté à mes envies, i.e: M'épargner des tries en mythique qui demandent un investissement et une phase d'apprentissage et de maîtrise beaucoup plus longues.

Le mode de difficulté maximal sur WoW a toujours demandé, pendant le progress et avant les nerfs, une "perfection" d'exécution et une élaboration de stratégie très chronophages que je trouve absurde d'exigé quand on veut raider peu.

Je suis probablement toujours un soigneur de qualité, j'ai fait mes preuves chez Wraith en temps que prêtre sacré, les vieux de la vieille et amis m'ont proposé de venir les rejoindre pour WoD. Mais je n'ai plus l'envie de m'investir autant.
En revanche en DPS je me trouve convenable mais j'ai jamais été une brutasse ^^

Je veux jouer peu et bien. Voilà pourquoi je postule chez vous.

- Disponibilités : Lundi et Mercredi, comme prévu. ;3

- Addons utilisés :

Interface générale: LUI (à la base c'était pour avoir quelque chose d'épuré pour RP)
Add-ons propre à ma classe: SPtimers, HaloPro
Add-ons: Grid, Ora3, Weakauras2, Grid, BigWigs... etc.


Dernière édition par MjK le Lun 8 Déc - 10:43, édité 7 fois

MjK

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En test] Mjik, shadow priest. Bonus damage futa !

Message par MjK le Dim 7 Déc - 16:18

- Nom du personnage : Mjik

- Serveur : Kirin'tor

- Classe : Prêtresse

- Rôle que vous souhaitez occuper en raid :
DPS !

- Développez les choix de votre spécialisation principale :
Parce que je veux spam mind spike je joue en Clarity of Power *fou*. C'est donc basé sur un dot weaving très court. Qui se concentre sur Insanity.
Grossièrement, un sp sans orbes ça fait du mindspike/mindblast jusqu'à obtenir ses orbes pour lancer une rotation avec les dots.
VT/Pain + DP > Insanity x2 > MB > DP > Insanity x2. VT/PAIN fade et on repart sur le cycle.

L'opti se fait sur Hâte > Frappe multiple > Crit > mastery > Versatrucbiduledégueucaca

Je ne suis pas chanceux sur les loots donc j'ai pas le items heroique bis :(

Insanity/Twist of faith/Halo < indispensable dans mon build.
Body and soul plutôt que les plumes car... Je suis un ancien holy priest de Woltk/cata et que le Body and soul c'était à moi.
Desperate prayer car je fais pas confiance aux healer pu ;p

Coté glyphe bah pareil. C'est quand même orienté "J'ai pas foi en mon pu" mais bon y a rien d'indispensable malheureusement en SP


- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Mjik/simple

- Expérience PvE : Well. Disons que j'ai un gros C.V de ce point de vue. Je vais pas faire tout l'historique mais disons que j'étais dans des guildes honorables pendant Burning Crusade. J'ai quand même accédé à BT/Hyjal à l'ancienne, par les accès en ayant try ce salopard de Kael'thas de nombreuses fois... Je ne pouvais plus des phrases de ses lieutenants surtout Capernian cette grosse pioute ! (Sin'dorei, toutes des gourgandines)

Puis j'ai fini chez Millenium à Sunwell, en SP avec Mjik. Age of conan est sorti, M'uru était trop pénible. J'ai fait un break wow et après la catastrophe AoC. J'ai reboot coté horde avec des connaissances du jeu où il ne fallait pas quitter Tortage.

Arkh, Conseil des ombres. On avait un niveau solide et une ambiance débile. J'étais parti pour jouer mage et puis sur Sartha 3D quand j'avais enfin fait 2 crits réussis et que je pouvais toper le dps avec cette spé feu RNG. Ca mourrait par manque de heal.

J'ai monté en 4 jours Deadlicious, prêtresse Udette sacrée. Et là ce fut la révélation. Le heal meter explosait, la soirée de l'immortal à Naxxramas, j'ai posé le guardian spirit de l'extrême sur Razuvious (?)
Je me suis dit que je pouvais mériter bien mieux comme guilde (parce que je voulais le meilleur)

J'ai postulé chez Wraith à l'époque meilleure guilde FR et dans le TOP 10 eu/word. Et de Ulduar jusqu'au début de Cataclysme (ou j'ai craqué) j'ai connu le PvE HL compétitif et performant. En participant à tous les raids, j'étais jamais bench et très rarement absent. :3

Je pense que mon expérience dans le pve de wow est un peu "overkill" pour ce petit raid sans prétention que vous proposez. :3

- Disponibilités :
Lundi & Mercredi comme annoncé. Je suis dans la compétition sur Smite (le moba TPS). Mais le lundi et mercredi ne sont pas des jours à évènements donc pas de soucis. :)

- Addons utilisés : Pfff. SPtimers, LUI, bigwigs, TOTALRP lol, weakaura2, FutaSkin (jk), enfin plein d'add ons pour rendre le dps confortable.

D:

Désolé pour la mise en page moisie mais je dois aller stream du smite ! J'éditerai plus tard !

Vilaine candidature

MjK

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum