Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Gerold Saren

2 participants

Aller en bas

Gerold Saren Empty Gerold Saren

Message par Nutho Mar 23 Déc - 21:29

Nom : Saren
Prénom : Gerold
Age : 27
Race : Humain

Profession : Apprenti Paladin -> Mercenaire


Expérience des combats : A été formé pour devenir un Paladin jusqu'à l'âge de 16 ans. A rejoint une compagnie de mercenaire pendant 10 ans.

Ancien ordre ou affectation : Sous la tutelle d'un Paladin jusqu'à la mort de ce dernier dans une mission en Kalimdor. Il fût ensuite recueilli par une compagnie de mercenaire.

Pourquoi choisir la Fraternité d'Argent : Ayant reçu une éducation de futur Paladin , il partage la même vision du monde qu'eux, après la dissolution de la compagnie dont il faisait parti , il décida donc de revenir sur le chemin sur lequel il s'était engagé en premier lieu, mais en rejoignant cette fois un groupe un peu plus militaire.


Autres détails à ajouter : Pas de détail particulier.


HRP :

Nutho

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Saren Empty Re: Gerold Saren

Message par Ithael Danselumière Mer 24 Déc - 10:07

[HRP : Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. La guilde est actuellement en pause durant la période des fêtes, aussi je ne pourrai pas m'occuper de ton recrutement avant plusieurs jours. Ceci dit je t'invite à venir RP avec les membres de la guilde qui seraient connectés en jeu pendant cette période la si tu désire les rencontrer et commencer à RP avec eux. ]
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Saren Empty Re: Gerold Saren

Message par Ithael Danselumière Dim 4 Jan - 19:09

(Bonjour ! Il y a eu quelques changements d'objectif dans la guilde, ta postulation n'est pas refusée mais je te conseille de contacter Amélia (Talley IG) ou Thybérias pour la suite.
Quand à moi je laisse la guilde aux petites mains des valeureux Croisés continuant l'aventure. )
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Saren Empty Re: Gerold Saren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum