[Les rumeurs du front]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Tuamar le Ven 28 Nov - 11:59

La rangari se sera absentée assez rapidement, partant à bonne vitesse en direction d'Élodor, au nord. Elle ne sera revenue vers le camp qu'en milieu de journée, menant par la bride un robuste talbuk au pelage sombre, lourdement arnaché de marchandises diverses, principalement de la nourriture, mais aussi quelques vêtements, couvertures, et des fournitures médicales, bandages, quelques potions, plantes curatives, inconnues pour la plupart des membres de la Fraternité.
Agréable et d'un naturel plutôt volubile et expressif, elle aura bavardé avec tout les membres de la Fraternité, avec une aisance certaine, tout en déchargeant les marchandises du talbuk, offrant un contraste certain avec les draeneï de la Fraternité.

Tuamar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Thyberias le Sam 29 Nov - 15:06

La nuit était déjà bien avancé, et tous s'activaient à monter les dernières tentes. Certains même se reposaient d'hors et déjà d'une journée qui fut éprouvante tant sur le plan physique que moral.
Les quelques personnes assis autour du feu camp, essayaient de se rassurer les uns les autres en formulant des hypothèses sur la logique de leur présence en ce monde.

Le Croisé Thybérias quand à lui avait rejoins la troupe la veille et s'était évertué à aider autant qu'il le pouvait. Lui même se posait des questions quant à la nature même des forces qui lui ont permit de se trouver en ce lieu énigmatique. Pourtant ses pensées semblaient perturbées par autre chose.

S'étant porté volontaire pour prendre le premier tour de garde, le Croisé se mit à l'écart du campement. Là, plongé dans ses pensées, l'homme sortit de sous son armure des documents qu'il relu une énième fois.

L'un des parchemin était une lettre de sa sœur, restée à la Cime des Croisés en Norfendre, lui annonçant qu'il avait été promut au grade de lieutenant pour prendre le commandement d'une escouade dans les terres du Nord. L'autre missive n'était autre que le formulaire de recrutement de la Fraternité. Ce dernier était déjà près remplie mais Thybérias n'avait pas osé officialiser sa demande. Après tout, il était déjà auprès du Commandant Danselumière et ses hommes et ne trouvait pas important de presser les choses.

Le barrissement des pachydermes qu'il avait croisé plus tôt dans la journée le sorti de ses pensées. Aussi l'homme fixa l'horizon des plaines qui l'entourées et il porta sa vigilance au service du groupe.

Le reste de la nuit fut calme jusqu'à ce qu'il fut relevé de son poste par le soigneur Talley. Et c'est éreinté que Thyberias parti se reposer à son tour.


Dernière édition par Thyberias le Sam 29 Nov - 17:22, édité 1 fois
avatar
Thyberias

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Zalduun le Sam 29 Nov - 16:33

Le draenei ne sera pas revenu depuis qu'il avait décidé de partir en expédition, le soir de l'arrivée du groupe. Un simple messager sera apparu au petit matin pour signifier que Zalduun reviendra que dans la soirée.
avatar
Zalduun

Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Zalduun le Lun 1 Déc - 14:39

Zalduun était revenu tard dans la nuit, deux loups morts sur son épaule, son armure griffée par endroit. Il aura posé les deux carcasses à côté du billot du boucher et sera parti se coucher.
avatar
Zalduun

Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Baldr Feu-du-Ciel le Lun 1 Déc - 15:08

On aurait vu Baldr s'activait au petit matin autour du camps. Après avoir fait ses ablutions, il serait partout durant la journée, en exploration de ce nouveau monde, gardant à l'esprit les mises en gardes de la Rangari Venra. Il ne serait revenu qu'en fin de mâtiné avec dans les mains une besace qu'il couvait mystérieusement. Quand certaines personnes lui demandaient ce que contenait la besace, le nain répondait invariablement " Tu verra, c'est pour plus tard mon gars "
avatar
Baldr Feu-du-Ciel

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Ithael Danselumière le Mar 2 Déc - 11:58

Le camp des Croisés évoluait lentement dans le calme, la Fraternité découvrait jour après jour les secrets de la région, s'adaptant du mieux qu'il pouvait à ces terres inconnues pour la plus part d'entre eux. Ils apprenaient petit à petit à se ravitailler et se déplacer dans la région d'eux même alors que la carte du Commandant commençait à se préciser, plusieurs points entourés par des cercles et d'autres marqués de croix.
Ils savaient à présent qu'il y avait au moins trois lieux notés comme étant des points dangereux ayant une activité douteuse et baignant dans la corruption, le tout était à présent de savoir de quelle manière ils pourraient agir.

Derrière eux, Wheaton Ashton, le vieux mage du Kirin tor donnait lentement forme à un grand mur de pierres blanches. Très désagréable avec tout le monde et surtout avec sa jeune apprentie, il ne parlait aux autres membres du convois uniquement pour réclamer de la nourriture ou exiger une tente vide pour se reposer. Ceux qui auront pu jeter un coup d’œil à ses très précieux plans auront pu deviner sous les lignes tracés de part et d'autre, la forme d'un camp comptant plusieurs petits bâtiments.

Le Commandant elle aura passé une partie de la nuit à observer la carte donnée par la Rangari vers qui elle semblait à présent se méfier. La mine renfermé, elle se sera glissé sous une tente après avoir envoyé Isaac à la reconnaissance du camp découvert dans la forêt quelques heures avant.
avatar
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternitedargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Ragnar Valurius le Mar 2 Déc - 12:10

Cette nuit ci, Ragnar n'aura pas fermé l'oeil. Il sera revenu près du feu pour profiter de la chaleur que ce dernier offrait pour davantage préparer ses armes en les nettoyant puis en les affûtant au mieux. Il faut dire que le guerrier aux mauvaises blagues avait quand même prévu trois armures et environs six voir sept armes... Certains pourront voir là que l'idée de les jeter sur ce qui a une sale tronche ne lui était pas passée.

Son visage affichait la fatigue de par ses traits tirés et les cernes, mais aussi une baisse de moral flagrante, barbe négligé, regard vague, gestes lents. Il n'était pas difficile de voir qu'il avait la tête ailleurs, qu'il pensait à autre chose avec mélancolie lorsqu'il s'appliquait à sa tâche.

Décidément engagé dans ces dites mauvaises blagues doublé d'un côté misanthrope, le contact avec les autres de membres de la Fraternité lui était rare... Il parlait plus à son loup qu'avec les croisés et pour lui, parler à son loup, c'était éviter de devenir fou,  alors que pour d'autre s'en était la preuve.

Après les armes auxquelles il prenait soins, les entretenant avec attention, il passa à ses pièces d'armures. Il peaufina d'ailleurs beaucoup plus son ancienne que sa nouvelle qui avait été conçue aux couleurs de la Croisade. Les ornements en guise de trophées et les balafres qu'elle comportait étaient une partie de lui en quelque sorte, dans une autre armure, il était quelqu'un d'autre. A force ressasser sa position et son écart, il commença lentement à perdre ses moyens.

Changer de vie était un fait: Entrer dans un ordre, qui plus est, est la Croisade d'Argent. Se retrouver et vivre avec plusieurs personnes qu'il ne connait pas, ne plus chevaucher Bragg,  combattre sans son armure et ses armes qu'il porte depuis maintenant des années, et le "petit" détail qu'il se retrouve sur une autre planète étaient des facteurs qui le perturbait. Un changement de vie complet, des habitudes brisés.

<<Tout ca... c'est pas moi...>>

L'armure qu'il lustrait malgré son vécu se vu remplacer l'armure d'acier aux nuances jaune. Il ôta les pièces si rapidement qu'il arracha presque les attaches et les sangles, causant probablement la perplexité des personnes encore éveillées. Il sangla son plastron, et remit bien place son épaulière droite, soupirant doucement de soulagement. <<La, c'est moi.>>

Se calmant ensuite rapidement, l'envie de se retrouver davantage, elle, ne se calma point, il ouvra rapidement sa caisse qui contenait ses armes et s'empara de son épée qui avait terrasser nombre de Kor'Kron, lui empoignant le manche avec joie, la contempla de longues seconde puis l'accrocha à sa ceinture.

Allant ensuite rejoindre son Loup pour la nuit, le lendemain les croisés auront donc pu voir Ragnar dans son ancienne armure, toujours aussi peu bavard, mais cependant, avec beaucoup plus d'assurance.
avatar
Ragnar Valurius

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Tuamar le Jeu 4 Déc - 13:49

La rangari ne sera pas revenue, contrairement à ce qu'elle avait pu dire, le lendemain matin, ou même le surlendemain matin. Ce ne sera qu'à la tombée de la nuit, que certains auront pu l'apercevoir gravir au dos de son talbuk, le chemin menant au bastion en devenir de la croisade d'argent dans la vallée d'ombrelune.

Tuamar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Ithael Danselumière le Ven 5 Déc - 20:30

Wheaton Ashton lissa sa barbe, observant d'un air critique les résultats de son travail de plusieurs jours. L'homme encore en bonne forme pour son âge arborait un air sévère et dur, ses long cheveux grisonnants coiffés en arrière avec élégance et vêtu d'une longue robe aux couleurs criardes de riche facture. Son accent ne sera pas passé inaperçu, un Gilnéen de pure souche s'étant joint au Kirin tor après la destruction du mur et ayant mis ses talents à disposition de l'ordre pourpre, excellent dans les arcanes, Ashton s’était distingué parmi les autres en utilisant ses talents dans l'architecture.

Les plans qu'il avait emportés avec lui en téléportant l'escouade d'Argent vers Ombrelune avaient étés dessinés par ses soins et il ne disposait que d'un espace relativement réduit et de composants limités pour achever son œuvre. Ce fut pour cette raison qu'il daigna finalement s'adresser aux reste du camp. Enfin, tout du moins il envoya sa jeune apprentie quérir l'aide des artisans et la protection des Croisés, il fallait du bois en bonne quantité parmi tout une liste de composants que son vieux maitre avait exigé.

Les laissant à l'occupation de ses exigences, Ashton se frotta les mains, contemplant le grand mur de pierre blanche qui entourait une zone pour l'instant vide. Il inspira longuement, ses doigts s'agitant dans le vide alors qu'il murmurait à voix basse, élevant une autre pierre parfaitement carrée droit devant lui.
avatar
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternitedargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Herena Drake le Sam 6 Déc - 20:01

-


Dernière édition par Herena Drake le Dim 14 Déc - 13:40, édité 1 fois
avatar
Herena Drake

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Ithael Danselumière le Lun 8 Déc - 17:04

Le camp comptait à présent ses premiers blessés. Victimes de la flore carnivore de Draenor, ici où tout semblait être un piège mortel, pourtant petit à petit chacun prenait ses marques et ses habitudes.

La demi elfe passait ses journées à noter diverses choses sur des documents ou dans un livre, la carte de la région sous les yeux, dans sa tente ou assise à une table à l’extérieur elle tenait à rester en armure avec son épée non loin d'elle, profitant pour déguster les plats que les cuisiniers préparaient avec les produits locaux trouvé à Embari.

S'accordant de temps en temps une pause dans ses rapports, elle partait voir l'évolution des travaux du camp réalisé par l'arcaniste architecte qui avait mis les bouchées doubles. Des images miroirs l'accompagnaient à présent pour terminer l'assemblage des bâtiments et c’était sans doute cette forte activité qui avait attiré les diablotins sur le camp.
D'après Wheaston, il serait habitable dans quelques jours. Une semaine, peut être un peu plus. Mais ce dernier insistait lourdement de le laisser finir son travail dans le calme avant d'habiter les constructions, même celle déjà terminée.

avatar
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternitedargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Tuamar le Sam 13 Déc - 11:15

Venra ne se sera pas particulièrement montrée ces derniers temps. D'un naturel solitaire, et particulièrement taciturne depuis l'épisode de l'exorcisme, elle se sera réfugiée sur une petite hauteur à l'écart du camp où elle aura monté une tente de conception draeneï, une couche, et un foyer pour son feu. Mangeant la plupart du temps à part, elle se montrera aimable mais distante envers les croisés venant la voir, tout en fuyant le contact de ses semblables d'outre-réalité, semblant, au mieux les éviter, au pire, les mépriser profondément et ne guère les apprécier.

Néanmoins, elle se sera aventurée quelques fois jusqu'au camp, discutant avec quelques croisés, le commandant, avant de repartir mener ses propres affaires. Plusieurs fois, les membres de la Fraternité auront pu retrouvé une carcasse de Talbuk, ou quelques provisions d'origine locale, posées devant leur tente d'intendance, le tout dans une parfaite discrétion.
Régulièrement, elle s'absente pour de longues heures, semblant visiblement avoir à faire par elle-même, n'étant pas d'un naturel oisif. Parfois, elle semble travailler devant le feu de son camp, à la lueur des étoiles et du foyer, sur de nombreux et mystérieux projets.

Tuamar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Ithael Danselumière le Dim 14 Déc - 22:12

La herse refermée derrière eux, le petit convoi de civils et de Croisés avait enfin pu venir s'installer dans le camp fortifié. Wheaston Ahston aura donné quelques indications et informations sur la construction de son œuvre, leurs laissant la soirée pour s'installer et se faire à ce nouvel endroit.

Une fois le tour des lieux fait, le Commandant aura rapidement instauré quelques règles et instructions de base qu'elle coucherait sur papier le lendemain, entre autre, la herse serait toujours fermée et surveillée, toute sortie et entrée devait être contrôlée et informée.
Elle alla ensuite récupérer ses effets qu'elle installa dans ses appartements personnels à l'étage du réfectoire, où on pu la voir en sortir un instant, portant l'armure de leur défunte sœur d'Argent vers la caserne. Elle l'accrocha à l'un des murs, ajoutant une petite plaque en argent gravée juste en dessous : "Herena Drake".

Retournant à l'étage du réfectoire, Isaac la suivit avec un plateau de charcuterie bien garni.
avatar
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternitedargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Ithael Danselumière le Mer 17 Déc - 16:47

La surveillance du camp aura été renforcée quelques heures après l'attaque devant la herse. Attaque que le Commandant et d'autres auront qualifié d'avertissement de la part de la Légion à en juger par le petit nombre qui s’était déplacé devant la Retraite d'Argent.

Seul un garde d'Argent aura réellement été blessé pendant le combat, une mauvaise appréhension d'un coup porté qui lui aura valu une profonde entaille au torse. Le pauvre homme aura passé la nuit dans l'infirmerie où grâce aux soins des Croisés, il aura pu trouver quelques heures de repos. Mais sa blessure importante, son état devait être observé et surveillé.
avatar
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternitedargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Zalduun le Sam 27 Déc - 16:26

Le draenei s’entraînait,encore et encore, une bonne partie de sa journée. En outre, il semblait entrain de finaliser un projet en lien avec une scierie d'Ombrelune, un sculpteur local et le mage architecte.
avatar
Zalduun

Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Thyberias le Sam 3 Jan - 11:15

Assis un peu à l'écart du camp, le Croisé regarda l'effervescence du Fort dù au Voile d'Hiver. Les gardes et les sujets se retrouvaient tout les soirs au réfectoire pour boire et chanter lors de la trêve qu'avait autorisé le Commandant.

Thybérias n'avait pas vu Itheal depuis des jours. Cette dernière, confinée dans ses appartements était surement en train de se pencher sur les parchemins faisant état de la cartographie de la région.

Fort heureusement, les autochtones des environs étaient resté plutôt calmes ces derniers temps. Aussi, cela permit à ses compagnons n'étant pas familiarisé avec les traditions hivernales de s’entraîner plus ardemment qu'à l'accoutumée.

Le Paladin lui préférait rester à l’écart de toutes cette agitation. Il avait reçu une lettre de la part de sa sœur qui était arrivé en même temps que les vivres envoyés par les mages d'Azeroth.

Nul ne savait ce qui était écrit sur cette lettre, mais ce qui est sur c'est que quiconque le vit lire la missive remarqua un léger sourire sur le visage du Croisé.
avatar
Thyberias

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Zalduun le Mar 6 Jan - 11:16

Le Draeneï regardait les divers déplacements des membres de l'unité, marmonnant par moment quelques mots pour signifier son ennui. Après avoir fini d'installer un nouveau terrain d'entrainement en s'aidant d'un menuisier et d'un mage, il l'utilisait afin de le tester et de rester opérationnel malgré cette trêve.
Ainsi trois nouveaux mannequins avaient fait leur apparition. Ces derniers étaient animés par magie afin de constituer une réelle menace pour ceux s'entrainant en face d'eux. Le premier mannequin est fait afin de s'entrainer aux soins d'urgences lors des combats, en effet, les soigneurs s'entrainant dessus sont soumis à des attaques de distraction créées via des runes arcaniques disposées autour du mannequin. Ces dernières envoient aléatoirement des petites boules de feu, des petites éclairs de givre ou des explosions des arcanes mineures. Ses attaques n'ont pas un potentiel meurtriers mais peuvent faire des contusions à ceux qui les reçoivent.
Le deuxième mannequin est destiné aux combattants au corps à corps et aux lanceurs de sorts. Ce dernier est couvert de runes de défenses lui permettant de renvoyer certains sorts et de contrer les attaques de corps à corps, quand ces dernières ne sont pas réalisées avec une parfaite expertise. Ici encore, Zalduun a demandé au mage que les contres déclenchent des douleurs/contusions à l'assaillant.
Le dernier mannequin est dédié aux défenseurs du groupe. L'automate aura la possibilité d'attaquer le combattant au bouclier via une épée à deux mains. Ce dernier ne ferra pas de cadeau, en effet, son style de combat est proche de celui des orcs de Draenor.
Zalduun le savait, d'autres modifications prendront place dans les semaines suivantes.


Dernière édition par Zalduun le Mar 6 Jan - 20:33, édité 1 fois
avatar
Zalduun

Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Falendrac Melvard le Mar 6 Jan - 15:29

Durant quelques semaines, le chevalier sembla s'entrainer ardemment, que ce soit avec ou sans son armure. De courir autour du camp, jusqu'à porter des charges lourdes. Il ne semblait point se ménager et hors ses entrainements, on peut le remarquer être plonger dans la lecture d'un livre, dont la couverture est frappée du sceau de l'église de la Sainte Lumière.
avatar
Falendrac Melvard

Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les rumeurs du front]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum