[A lire avant de postuler : Les Règles du raid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A lire avant de postuler : Les Règles du raid]

Message par Sicéale Flambespoir le Sam 2 Aoû - 21:39

Afin d'assurer que tout le monde puisse s'amuser et que le groupe parte le plus facilement tout en avançant avec rigueur et bonne humeur, nous sommes obligés d'imposer certaines règles.

Règle 1 : L'Optimisation de votre équipement.

Mettez votre équipement à niveau dans la mesure du possible. Héroïque, Scénario, Craftable, chaque pièce devra être enchantées et gemmées : Gardez à l'esprit que c'est par l'optimisation de chacun que le raid pourra avancer et évoluer.

Règle 2 Vos disponibilités. :

Inscrivez vous à l'avance, pensez aux autres avant de penser exclusivement à vous même. Si 9 autres joueurs ont bloqué des soirs exprès pour les sorties, vous pouvez le faire aussi ! L'IRL est important mais rappelez vous que le temps que les autres joueurs mettent dans le jeu est bien réel, et que ces joueurs sont également bien réels, ne les traitez pas comme des pixels.

Règle 3 : Être ponctuel.

Soyez ponctuel et faites en sorte d'être là, si vous vous inscrivez c'est pour être là et non pas pour faire faux-bond. Encore une fois les joueurs aussi sont réels, et ont bloqué leur soirée. Se décommander d'urgence à répétition ne fera que pénaliser l'ensemble en obligeant à des remplacements d'urgence ou la prise de pick-up (toujours moins agréable qu'un membre du raid et pas toujours très bons).

Règle 4 : L'utilisation d'un support vocal.

L'utilisation d'un support vocal comme Mumble/Teamspeak/Skype est obligatoire en soirée de raid afin d'être le mieux cordonné possible pendant les sessions PvE. Le micro n'est pas obligatoire tant que vous êtes réactifs et à l'écoute.
Il vous sera également demandé de ne pas encombrer le support vocal inutilement pendant les Raids en y faisant des bruits ou discussions parasites à la concentration des joueurs et aux instructions du RL.


Règle 5 : Les consommables.

Emportez des consommables à chaque sections de raid, les membres du raid peuvent vous fournir ce qu'il faut en échange de composant ou d'un sourire. Rappelez vous également que quelques joueurs ne doivent pas être les seuls à fournir les composants et consommables.

Règle 6 : Apprendre a se remettre en questions.

Soyez critique et constructif, mais aussi pour vous-même ! On avance pas sans échecs et sans s'améliorer, les échecs sont là pour apprendre et ils doivent aussi permettre d'améliorer la stratégie générale. Veillez à avoir un personnage optimisé et complet, qui saura offrir un bon atout à l'ensemble du raid. Ne crachez pas sur les critiques, mais elles devront rester cordiales et constructives. Le lynchage ne sera pas toléré, en revanche si vous n'êtes pas suffisamment réactif et alerte vous risquez d'être mis de coté en l'absence d'améliorations. Alors restez volontaires et concentrez vous à donner le meilleur de vous même, les autres dépendent de vous !


Règle 7 : La distributions des loots.


Premièrement, aucun loot ne sera obtenu en période d'essai. Les membres fixes du raid auront priorité sur les joueurs en tests, les loots ne seront donnés aux applys uniquement si ces derniers doivent passer par la case désenchantement.

Secondement, la répartitions des loots entres les membres fixes se fera tout d'abord au mérite et au fairplay. Sachez ne pas être égoïste ou trop gourmand et vous arranger avec les autres personnes désirant le même item que vous.

Règle 8 : Les sanctions :

Si ces règles ne sont pas respectées à plus de trois reprises, vous serez définitivement exclu du raid au profit d'une personne plus respectueuse et fiable.

A savoir : - Inscription au raid suivie d'une absence non annoncée
             - Non-optimisation d'un item neuf pendant plus d'une session
             - Non utilisation des consommables (nourriture, flacon, potion)
             - Refus de remise en question/Dispute pour un loot


Chaque membre du raid et nouveau postulant doivent absolument prendre connaissance de ces règles avant de postuler.
avatar
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum