Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Lettre au cachet du Kirin Tor]

3 participants

Aller en bas

[Lettre au cachet du Kirin Tor] Empty [Lettre au cachet du Kirin Tor]

Message par Kyle Grey Lun 22 Sep - 3:41

A l'attention de,
Sicéale Flambespoir



Madame,

Suite à la rencontre avec votre Commandant, je me permets de vous adresser cette lettre sur sa demande.
Comme j'en ai parlé avec votre Commandant il se trouve qu'une certaine Institue du nom d'Ebonlocke situé à Sombre-Comté, soit dans l'illégalité la plus totale. Les lieux sont corrompu au plus profond du bois qui entour leur institue. Un accident se soir ma permit de me rendre dans les lieux, d'après ce que j'ai entendu et vu, un Draenei aurait été contrôlé par une bague maléfique. Cette dernière la pousser à attaquer ses associées. La garde d'Hurlevent est intervenue maîtrisant le Draenei possédé et l'un des membres de l'institue à briser le sortilège.
Malgré qu'ils disent que les artefacts corrompu sont scellé je pense tout de même qu'il l'est utilise à leur bon escient.

J'espère que mes dires sont de simple spéculation et que je me trompe sur toute la ligne. Sinon Sombre-Comté et certaine personne sont en danger.  
Cordialement,
Harisson Grey,
Mage du Kirin Tor.

Kyle Grey

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre au cachet du Kirin Tor] Empty Re: [Lettre au cachet du Kirin Tor]

Message par Sicéale Flambespoir Lun 22 Sep - 9:13

*La prêtresse faisant aussi office de scribe pour la Fraternité lut avec attention le pli, répondant ensuite avec soin. *

Monsieur,

Nous prenons en compte cet avertissement et nous y apportons le plus grand intérêt.

Toute fois, le Commandant devant s'absenter quelques temps et l'escouade étant actuellement sur une affaire importante dans les Maleterres de l'Est, nous ne pourrons faire passer ce problème avant les autres.

Nous manquons aussi de plus d'informations sur cette organisation. Nous ferrons donc quelques recherches avant d'aller voir de nous même et de juger si la Croisade doit ou non agir.

Merci de votre attention.

Siçéale Flambespoir.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre au cachet du Kirin Tor] Empty Re: [Lettre au cachet du Kirin Tor]

Message par Ithael Danselumière Dim 28 Sep - 9:02

*C'est finalement l'écriture du Commandant qui répondit à la suite des dernières missives.*

Monsieur,

Après quelques rapides recherches, cet Institut Ebonblocke se trouve être une unité de chercheurs de l'Alliance. Nous ne sommes pas engagé dans les affaires politiques concernant les deux factions de la Horde et de l'Alliance, aussi nous ne sommes pas autorisé à agir.

De plus, ci cet ordre travaille pour l'Alliance, bien que je ne tolère que peu ce genre de pratique, c'est que ces opérations doivent être grandement surveillées et régulées. Elles sont aussi certainement nécessaire pour cette dernière dans les combats qu'ils mènent ou devront mener. Connaitre les outils de son ennemis est une façon comme une autre de se défendre.

Par ailleurs la régulation de la magie est contrôlée par le Kirin tor. Ci ces derniers n'ont pas agit a l'encontre de cet ordre, c'est qu'il n'y a aucune raison de le faire.

En vous remerciant pour votre attention, Ithael Danselumière, Commandant de la Fraternité d'Argent.
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2014

https://fraternitedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre au cachet du Kirin Tor] Empty Re: [Lettre au cachet du Kirin Tor]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum