Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Recruté le 27/09/2014] Une lettre soigneusement pliée [Ragnar Valurius]

2 participants

Aller en bas

[Recruté le 27/09/2014] Une lettre soigneusement pliée [Ragnar Valurius] Empty [Recruté le 27/09/2014] Une lettre soigneusement pliée [Ragnar Valurius]

Message par Ragnar Valurius Sam 27 Sep - 20:45

Nom: Valurius
Prénom: Ragnar
Age: 32 années
Race: Humain

Profession: Casser des gueules ---


Expérience des combats: J'ai déjà fait pas mal de choses sans prétention. Accostage de navire, infiltration (bien que ça me réussi pas trop), traque, recherche, bataille et compagnie... J'ai appris à me battre là ou je pouvais. Corps à corps tout aussi bien que distance. Armes en tout genre, tant que ça peut faire mal. Mains nues, épées, haches, masses à deux mains, pistolets, fusils, pied de chaise, table, chope de bière, rocher, rotule de réprouvé.


Ancien ordre ou affectation: Alliance, mercenariat.


Pourquoi choisir la Fraternité d'Argent: Je cherche de nouveau une noble et juste cause à défendre.


Autres détails à ajouter: Ma monture n'est pas méchante, je la nourris régulièrement.
Ragnar Valurius
Ragnar Valurius

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté le 27/09/2014] Une lettre soigneusement pliée [Ragnar Valurius] Empty Re: [Recruté le 27/09/2014] Une lettre soigneusement pliée [Ragnar Valurius]

Message par Sicéale Flambespoir Sam 27 Sep - 21:05

Monsieur Valurius à rejoins nos rangs à ce jour après une candidature spontanée et un entretiens avec le Commandant.

Il devra rapidement se faire à ses nouvelles affectations en temps que Croisé d'Argent. Nous comptons sur sa lame pour renforcer la Fraternité.

Que la Lumière le garde.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum