Fraternité d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée- Recrutée le 26/09/2014]Herena Drake

2 participants

Aller en bas

[Acceptée- Recrutée le 26/09/2014]Herena Drake Empty [Acceptée- Recrutée le 26/09/2014]Herena Drake

Message par Herena Drake Jeu 25 Sep - 23:32

La jeune guerrière aura réglé les formalités de son affectation tôt dans la matinée en compagnie de la scribe.


Nom : Drake
Prénom : Herena
Age : 28
Race : Humaine

Profession : Ex-militaire, commando de l'Alliance


Expérience des combats : Enrôlement dans la 7ème Légion en Northrend durant la campagne contre le Roi Liche, décorée Sergent-Major. A pris part à l'assaut de la Citadelle de la Couronne de Glace. Démission du corps de bataille puis mercenaire à travers Azeroth durant les années suivantes. A pris part à de nombreux conflits localisés : incursion du Marteau du Crépuscule dans les Highlands, exploitations minières et pétrolifères en Strangleronce, front des Tarides, chute de Theramore. Parcourt librement les Royaumes de l'Est depuis la chute de Deathwing.


Ancien ordre ou affectation : 7ème Légion. Mercenariat.


Pourquoi choisir la Fraternité d'Argent : J'ai vu et combattu certaines des menaces qui ont pesé sur nos terres et je sais qu'elles tentent encore de sévir. D'autres attendent leur heure, tandis que les conflits ouverts les avivent un peu plus chaque jour. Mes errances m'ont conduite à me battre aux côtés de la Fraternité et je choisis de mettre ma lame et mon expérience à son service. Azeroth a besoin de défenseurs, aujourd'hui autant qu'hier.
Herena Drake
Herena Drake

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée- Recrutée le 26/09/2014]Herena Drake Empty Re: [Acceptée- Recrutée le 26/09/2014]Herena Drake

Message par Sicéale Flambespoir Ven 26 Sep - 10:37

*La jeune prêtresse mettra sa signature au bout du parchemin, ajoutant quelques lignes.*

Après avoir gracieusement offert sa lame pour la dernière mission de la Fraternité, Madame Drake Herena à décidé de rejoindre d'elle même nos rangs. Nous accueillons son bras armé avec plaisir, que la Lumière la garde.
Sicéale Flambespoir
Sicéale Flambespoir

Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée- Recrutée le 26/09/2014]Herena Drake Empty Re: [Acceptée- Recrutée le 26/09/2014]Herena Drake

Message par Herena Drake Dim 14 Déc - 13:50

Décédée lors d'un assaut contre la Horde de Fer.
Herena Drake
Herena Drake

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée- Recrutée le 26/09/2014]Herena Drake Empty Re: [Acceptée- Recrutée le 26/09/2014]Herena Drake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum